->Le protocole

  Le protocole d'accord de la formation est conclu entre le parent d'élève et le directeur général de Wisdom Education. Une copie du bulletin du 3ème trimestre de l'année précédente de l'élève doit être remise à la direction générale de Wisdom Education en vue de l'étude du profil de l'élève (forces et faiblesses). De même, qu'en cours d'année scolaire, une copie de chaque relevé de notes de mi-trimestre devra être remise à la direction générale de Wisdom Education pour son conseil de professeurs (pour les écoles qui n'ont pas le logiciel PRONOTE).

Le Directeur Général de Wisdom Education supervise régulièrement l'évolution du travail des enseignants (visites dans les domiciles, appels téléphoniques ect...,).

Le Directeur Général de Wisdom Education joue un rôle de conseiller pédagogique. Il favorise une atmosphère de communication entre lui, les parents d'élèves et même les enseignants de ses élèves au sein de leur établissement d'origine, de sorte à apporter sa modeste contribution dans le but de mieux encadrer les élèves afin d'améliorer leurs résultats scolaires.

->LE CONSEIL DES PROFESSEURS

   Wisdom Education tient un conseil de professeurs tous les mi-trimestres pendant l'année scolaire pour l'analyse des résultats scolaires de chaque élève à sa charge en vue de mieux l'encadrer. En effet, le Directeur Général de WISDOM EDUCATION indique à chaque professeur les objectifs à atteindre par rapport à chaque élève selon son niveau, ses capacités (ses forces et ses faiblesses) après analyse de son relevé de notes. Le Directeur Général de Wisdom Education ne peut signer de contrat ou affecter un professeur qu'après avoir au préalable été en possession du relevé de notes de l'élève, rencontré le(s) parent(s) de l'élève et échangé avec l'élève lui-même. C'est après ce travail objectif susmentionné du Directeur Général, qu'il peut signer un contrat ou mettre à la disposition des parents d'élèves des enseignants qualifiés et experts du système éducatif français selon les besoins de l'élève à l'issue de l'analyse de son relevé de notes. Les enseignants de WISDOM EDUCATION sont surtout dotés d'une bonne moralité. Rassurez-vous, le Directeur Général connait tous ses collaborateurs. Cela est dû au fait qu'ils travaillent ensemble depuis plusieurs années.